Un Univers de Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Univers de Fous

Le Roi Soleil.... Danseur, Chanteur, Comédien... laissez libre cour a votre imagination!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anne-Laure Girbal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Laure Girbal

Anne-Laure Girbal


Nombre de messages : 166
Ville: : Paris
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Famille et Amis: un frère ,amis:Emilie, Vic
Amoureux ??:
Age::

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:34

*VOUS*

Prénom: Aline
Age:14 ans (demi)
Vos chouchous: Anne-Laure, Vic et Christophe
Vos passions: Lire, Chant, écrire, Le roi soleil...
Votre Job:collégienne

*VOTRE ROLE*
Nom et Prénom: Girbal Anne-Laure
Age: 24 ans
Métier: Chanteuse
Pourquoi l'avoir choisie: Parce que Anne-Laure, c'est mon GROS coup de coeur, ma révélation, que je tiens tant à elle que je l'aime et que je l'admire tant...
Son parcours:Originaire de La Réunion, Anne-Laure débute sa carrière artistique par de la danse classique et contemporaine. Elle intègre à 9 ans le conservatoire national de musique où elle suit des enseignements de solfège et de violon. A l’âge de 17 ans, après avoir obtenu le diplôme du baccalauréat, elle s’installe en métropole. Elle y poursuit des études d’économie-gestion à la Sorbonne et de langues à la faculté de Jussieu. Jeune femme déterminée, Anne-Laure ne se détourne pas de sa passion. Elle travaille pendant plusieurs mois, parallèlement à ses études, en tant que chanteuse dans un restaurant. C’est là que Stéphane, un casteur de l’équipe de Bruno Berbérès la remarque et lui conseille de passer le casting du "Roi soleil". Elle est retenue en juillet 2004 pour interpréter le rôle de Marie Mancini, le premier amour du Roi et joue pendant près de deux ans ce rôle dans la comédie musicale "LE ROI SOLEIL" produit par Dove Attia et Albert Cohen, Le temps de deux tournées à travers la France, la Suisse et la Belgique. Aujourd'hui, Anne-Laure déclare dans la presse : "Je sais que c'est quelque chose d'énorme, ce qui m'arrive. C'est vrai qu'on a une certaine notoriété, mais il n'y a rien d'acquis. J'essaie de préparer au mieux l'après." Maintenant que l'aventure du Roi Soleil est terminée, elle peut consacrer tout son temps et son energie à la préparation de son premier album qu'elle veut "en accord avec ce qu'elle est", et comme "une vision fidèle de ses rencontres artistiques magiques avec (entre autres) Jean-Félix LALANNE, Yaël NAIM, Juliette SOLAL, Benjamin RAFAELI...".
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
~ Admin- Responsable des structures ~
~ Admin- Responsable des structures ~
Emilie Capel


Nombre de messages : 280
Coeur : : Oui, j'en ai un ! Pourquoi ??
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Famille et Amis: Sa famille : Del, Val, Stef, Guismo et Mass. Ses amis : le reste de la troupe
Amoureux ??: Oui ... et c'est pour ca qu'elle est si malheureuse ...
Age:: 25 ans

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:35

Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lyric-box.forumsrpg.com/
 
Anne-Laure Girbal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne-Laure Girbal
» portable d'Anne-Laure
» Disneyland avec Anne-Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Univers de Fous :: ~°ACCUEIL°~ :: ~ Présentation ~ :: Présentation Validée par les admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser